L'écritoire du Seigneur Véhélixe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Retour vers le futur

Aller en bas

Retour vers le futur Empty Retour vers le futur

Message par Admin Ven 25 Jan - 1:29

*trois cors*

Perceval, Arthur et Karadoc attendent devant un portail démonique dans le poulailler. Arthur a envoyé leur enchanteur pour explorer.

Arthur : J’espère qu’il va pas mettre trop de temps ce con, ça daube ici.

Perceval : Ouais c’est vrai que ça sent meilleur à l’intérieur.

Arthur : Je l’ai envoyé sur le plan démonique, j’espère que ça se passe bien. Il sait pas faire cuire des girolles mais il va sûrement me ramener des trucs super puissants.

Merlin sort du portail les bras chargés, Kadoc le suit avec un sac de jute.

Arthur : Mais, qu’est ce qu’il fait là lui ?

Merlin : Bah j’allais pas y aller tout seul quand même. C’est des démons c’est pas rien, je voulais quelqu’un pour me protéger.

Arthur : Et comme protection renforcée vous avez choisi Kadoc ?

Karadoc : Oui, c’est moi qui lui ai prêté.

Kadoc : Le barbu il a pété à la tête du chien.

Arthur : Quoi ?!

Merlin : On était dans une grande salle toute fermée avec pleins d’étagères, j’ai vu qu’il y avait un chien qui surveillait, ça m’a fait peur et j’ai louffé. Il est parti en couinant après.

[Générique]

Arthur est à la table de la salle à manger avec Karadoc, Merlin et Guethenoc. De la nourriture moderne est emballée et étalée sur la table.

Arthur : Alors qu’est ce que vous nous avez rapporté ?

Merlin : Surtout de la bouffe.

Arthur : De la bouffe démonique ? Mais vous êtes pas bien, imaginez qu’on supporte pas nous !

Merlin : Ça va, Kadoc il a bu une grosse fiole transparente et toute molle avec un liquide noir qui fait des bulles, il arrête pas de roter mais il est toujours là.

Arthur (lève les yeux au ciel) : Bon c’est pas tout ça, on commence par quoi ?

Karadoc : Le long truc jaune avec un dessin de saucisson me tente bien.

Arthur : Lequel ?

Karadoc : Là, y’a même un bonhomme avec un pull vert et un béret.

Arthur : Mais ça se mange ça ? Y’a des écritures, on dirait du parchemin tout lisse.

Karadoc sort son couteau et tranche l’emballage, un saucisson roule sur la table.

Karadoc : Voilà, c’est comme des tout petits coffres mais mous.

Arthur : Là vache, vous vous y connaissez en bouffe démonique.

Karadoc prend le saucisson et le goûte.

Karadoc : Déjà il est tout petit le sauc’.

Arthur : Et point de vue goût ?

Karadoc : C’est parfaitement dégueulasse. Regardez-moi ça, y’a plus de gras que de viande. C’est même pas sec, c’est tout mou et hyper salé, on dirait qu’il a pris la flotte. Je préfère même ceux de Guethenoc.

Guethenoc : Ah vous me flattez !

Arthur : Oui bah vous attendez, prenez le paquet transparent là, avec une sorte de salade dedans, et goûtez ça.

Guethenoc coupe l’emballage de la salade et la goûte. Il la recrache aussi sec.

Guethenoc : Qu’est ce que c’est que cette saloperie ?

Arthur : Ça non plus c’est pas bon ? Il serai pas tombé sur le paysan le plus pourri du plan démonique ?

Guethenoc : On est au delà du goût Sire Arthur. Y’a même pas le cœur de la salade, c’est le meilleur. Pis ça sent pas la terre, on dirait que c’est pas une vraie. Non j’suis désolé, vous refoutez plus les pieds là dedans concernant la bouffe tant que j’suis en vie.

Arthur : Attendez, y’a encore deux ou trois trucs à goûter. J’vais prendre la petite boîte en carton là. Les deux même tiens.

Karadoc : Lesquelles ?

Arthur : Celle avec une sorte de sandwich tout rond, avec des graines au dessus. C’est con que le maître d’arme soit pas là. Et l’autre à côté avec les bâtons de pomme de terres.

Arthur prend les boîtes et les ouvre.

Arthur : Ah bah tenez, le sandwich là, c’est pas super mais ça passe. En revanche les bâtons là…

Karadoc prend le hamburger et divise les couches avec son couteau.

Karadoc : Y’a une galette toute fine qui ressemble à de la viande, un tout petit bout super vert qui ressemble à de la salade, une tranche toute molle carrée et jaune, et des rondelles de…cornichon je crois. Quand on goûte ensemble bah…

Arthur : Bah quoi ?

Karadoc : Goûtez Guethenoc.

Arthur : Alors ?

Karadoc et Guethenoc en cœur : C’est parfaitement dégueulasse.

Arthur : Aïe, c’est pas super la bouffe des démons quoi. Vous vous sentez surpuissant ou quelque chose comme ça ?

Karadoc : Même pas.

Arthur : Donc c’est même pas magique. Bon, bah on va passer aux boissons. Donnez-moi la bouteille en fer là, avec des cerises dessinées dessus. Les mecs ils savent pas faire la bouffe correctement mais ils dessinent dessus.

Arthur se sert un verre rempli de sirop pur.

Arthur : Là vache c’est sucré ! Pis j’sais même pas ce que je bois, c’est censé être quoi ?

Karadoc : Selon le dessin de la cerise.

Arthur : C’est même pas du vin, y’a pas d’alcool. Bon bah bilan du truc, la nourriture démonique, plus jamais.

Karadoc : Vu les portions, les démons ils doivent faire deux pieds de haut maximum.

Arthur : A peu près, pas de quoi avoir peur d’eux quoi.

Guethenoc : Ah attendez les ch’valiers, vous avez oublié les machins au milieu là.

Guethenoc pointe du doigt un pack de Yaourts nature qui semble périmés.

Arthur : Allez les seigneurs, bénéfice du doute, on tente. Comment ça se mange ces machins là.

Arthur troue le dessus du pot de yaourt avec sa dague et en boit le contenu. Les deux autres dubitatifs s’exécutent.

Guethenoc : C’est censé être du lait ça ? C’est acide bon Dieu, on dirait ma pisse.

Karadoc : Pis c’est liquide, comme si y’avait pas la crème.

Arthur : Ca y est, j’ai trouvé le plus mauvais lait de tous les plans possibles.

[Fondu]

Arthur et Karadoc sont sur la colline de commandement, pliés en deux par un mal de ventre terrible à cause des yaourts.

[Générique]

Arthur : Ahhhrghh c’est pas vrai. Qu’est ce qui nous à foutu une saloperie pareille ?!

Merlin : La nourriture démonique de ce midi était peut être maudite.

Arthur : Ah bah joli pronostic, vous devriez faire dans la divination, bravo !

Karadoc : Comment vous avez dit qu’elle s’appelait la ferme où vous êtes tombés ?

*noir*

Merlin : C’est pas dur de se souvenir c’était écrit partout. « Supermarché »

Admin
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 13/01/2019

https://lecritoire-de-vlx.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum